Une Lexus électrique en leasing

Branche premium du groupe Toyota, Lexus est connue pour fournir des véhicules aux lignes racées, dotés des technologies dernier cri et aux finitions irréprochables. La marque est également connue pour avoir généralisé la mécanique hybride sur laquelle elle s’est concentrée durant de nombreuses années. Aujourd’hui, le constructeur s’est lancé dans le tout électrique et propose une offre intéressante à travers son UX 300e.

Lexus électrique : comment l’acquérir ?

Si Toyota a cru à la technologie de l’hybridation dans sa démarche pour diminuer les émissions de CO2, la marque a dû repenser sa stratégie au vu du durcissement des normes en matière d’environnement. À travers sa branche haut de gamme, le groupe lance son premier véhicule 100% électrique baptisé Lexus UX 300e, un SUV qui table sur une autonomie de plus de 400 km en une seule charge. Une belle performance certes, mais qui a un prix. Par chance, l’achat n’est plus la seule option d’acquisition de nos jours. Le leasing voiture électrique Lexus représente une alternative bien plus intéressante au niveau financier et pratique.

Leasing Lexus électrique

Dans le cadre d’un leasing Lexus électrique, l’automobiliste ne fait que louer sa voiture pour une durée comprise entre 1 et 6 ans. Comme pour un achat, celui-ci est en mesure de personnaliser son modèle, à la différence qu’il n’en payera pas l’intégralité de la valeur. L’usage du véhicule se fait en contrepartie d’un loyer mensuel fixé à partir du prix d’achat du véhicule souhaité et les conditions du contrat de location. Le respect du contrat de location est important pour éviter les pénalités.